Re: Désincription impossible, help, help, help !

On Mon, 23 Mar 2009 22:36:43 +0100, Alain Nicolas
<alain.nicolas69@hotmail.fr> wrote:
> Bonjour,
>
> Je sais que cela fait cent fois que la question a été posée, mais en
> désespoir de cause, je m'en remets à vous.
>
> Impossible de se désinscrire de cette (sorry) "foutue" liste de
diffusion,
> j'ai tout essayé : le unsubscribe en majuscules, minuscules, accompagné
> ou non d'un texte et cela fait des mois que je continue à recevoir des
> dizaines, que dis-je ces centaines de messages, probablement forts
> instructifs, mais voilà, je n'en ai pas (plus) besoin !

> [...]

Salut,
pour ma part j'écris un mail en texte seul à
debian-user-french-REQUEST@ml.debian.org (faut pas oublier le 'request')
avec unsubscribe en objet et unsubscribe dans le corps du mail. Ca marche
à tout les coups !
@+

--
Nicolas PHAM

eMail : nicolas[at]phamily.fr
Jabber : nicop[at]jabber.fr
Site : http://nico.phamily.fr

Propulsé par Debian GNU/Linux - Vers l'infini et au-delà !
Membre de l'April - http://www.april.org - Promouvoir et défendre le
logiciel libre