Re: [testing][gnome] plus de montage à chaud?

Le Sun, 22 Mar 2009 23:58:47 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> Peut-être pas, mais chez moi ça marche... A une contrainte près:
>
> Cela m'était déjà arrivé il y a longtemps, sur Lenny. Selon la prise
> USB que j'utilise, j'ai besoin ou pas de lancer la commande "lsusb"
> pour que les périphs USB soient reconnus.
>
> Ça a recommencé il y a quelques jours, avec le passage en skouize.
>
> Je vais devoir rebooter d'ici 3/4 jours, je te tiens au courant si ça
> résiste au reboot.

Si tu n'as pas rebooté récemment c'est donc toujours consolekit 0.2 qui tourne
je pense. Au reboot tu auras consolekit 0.3 et normalement tu devrais perdre
le montage auto car il empêche le lancement de gnome-volume-manager.
Ça me le fait sur 2 machines (fixe et portable) et le retour en consolekit 0.2
résout le problème.

Il y a des bug ouverts plus ou moins la-dessus, dans un ils disent de passer
en GVM 2.24 (expérimental), j'ai essayé, ça permet effectivement à GVM de se
lancer avec consolekit 0.3 mais le montage auto ne fonctionne pas pour autant.

Gaëtan