Re: [testing][gnome] plus de montage à chaud?

Le 14325ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Bonjour,
>
> Je viens de constater que le montage à chaud des clés usb ne fonctionnent plus
> avec Gnome sur testing. Suis-je le seul?

Peut-être pas, mais chez moi ça marche... A une contrainte près:

Cela m'était déjà arrivé il y a longtemps, sur Lenny. Selon la prise
USB que j'utilise, j'ai besoin ou pas de lancer la commande "lsusb"
pour que les périphs USB soient reconnus.

Ça a recommencé il y a quelques jours, avec le passage en skouize.

Je vais devoir rebooter d'ici 3/4 jours, je te tiens au courant si ça
résiste au reboot.