Re: des outils qui changent la vie

Etienne CROMBEZ vient de nous annoncer :

> Vu le nombre d'utilisateur et curieux qui sont sur la liste,
> je me disais que certains d'entre vous auraient surement des super
> programmes qui changent la vie

Tomboy, pour prendre des notes en tous genres, avec des liens entre
notes.

KTouch, pour apprendre à écrire avec plus de deux doigts.

Glabels, pour concevoir étiquettes et cartes de visite.

Pidgin, messagerie instantanée multiprotocoles.

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes