Re: KDM : Clavier QWERTY lors de la connexion

> Ou experimental ?

J'utilise normalement la stable (Lenny), mais il y a quelques jour j'avais
utilisé le dépôt sid pour installer un package (dont je ne me souviens plus).

> [...]
>       <merge key="input.xkb.options" type="string">compose:lwin</merge>
>     </match>
>   </device>
> </deviceinfo>
>
> xkb n'est donc plus utilisé et ses directives dans xorg.conf sont tout
> simplement ignorées.
> Je n'ai pas chercher beaucoup plus loin, car il semble que le problème
> de mapping soit un bug dans hal.
>
> La seule chose que j'ai conservée dans xorg.conf est la partie suivante,
> qui permet d'activer à nouveau le ctrl+alt+backspace (inactif par défaut

 Je n'utilise pas experimental mais stable (et j'ai utilisé sid il y a
quelques jours). J'ai quand même essayé de créer le
fichier  /etc/hal/fdi/policy/10-keymap.fdi, mais ca n'a rien changé.

Sylvain,je confirme que le problème ne concerne KDM et que toutes les autres
boîtes de dialogue considèrent mon clavier comme AZERTY.