Re: tentative Force Brute sur mon ftp

C'est pas pratique car tu dois connaitre la séquence, et si tu est parano, la séquence change a chaque connexion, mais la sécurité est a ce prix.

Port-knocking est paramétrable a souhaits ... il y a moyen de faire quelque chose de bien sécuriser ... il suffi de noter les séquences sur un bout de papier.

J'avais pas mal de tentative de connexion par force brute sur mon serveur eDonkey, et je dois dire, que c'est la seul technique fiable et simple a mettre en place que j'ai trouver.

--
In The Donkey We Trust.
xorox5025@gmail.com