Re: tentative Force Brute sur mon ftp

Salut,

As-tu mis un bon mot de passe root ? root123 ?

Si tu est le seul à te connecte en ssh à ton serveur change de port 22 --> 2222 par exemple ça t'évitera des gros log et enfin si tu te connecte toujours de chez toi (adresse ip fixe) tu peux configurer ton firewall pour autoriser uniquement cette adresse IP.

Julien.

Quoting Vincent Besse <vincent@ouhena.org>:

On Fri, 20 Mar 2009 21:31:19 +0100