Re: des outils qui changent la vie

Le vendredi 20 mars de l'année 2009, vers 20 heures et 08 minutes, Etienne CROMBEZ écrivait:
> je me disais que certains d'entre vous auraient surement des super programmes
> qui changent la vie
> Et si vous le voulez bien, j'aimerai bien que vous les partagiez ;-)

L'idée est plutôt marrante. Je participe!

Personnellement, il y a un avant et un après paste... En fait c'est un
alias:

alias paste="curl -F 'sprunge=<-' http://sprunge.us";

usage: cat fichier | paste

puis cliquer sur l'url obtenue: facilite le travail de paste sur irc par
exemple.

PPS: par contre je ne connais pas les motivations à l'origine du site.
--
Alexandre Delanoë