Re: des outils qui changent la vie

Etienne CROMBEZ a écrit :
> Bonsoir la liste
> On est vendredi soir alors j'en profite pour lancer un sujet légèrement
> trollesque.
>
> Vu le nombre d'utilisateur et curieux qui sont sur la liste,
> je me disais que certains d'entre vous auraient surement des super
> programmes qui changent la vie
> Et si vous le voulez bien, j'aimerai bien que vous les partagiez ;-)
>
> Pour ma part, les 2 premiers qui me viennent à l'esprit sont le shell
> zsh notamment pour son auto-complétion ainsi que screen
> qui permet de lancer un shell, le quitter et revenir.

> [...]

En graphique, meld :
Description : Outil graphique pour différencier et fusionner des fichiers
 Meld est un outil qui permet à l'utilisateur de voir les changements
(et les fusionner) entre deux fichiers, deux répertoires ou deux
fichiers ayant un
 ancêtre commun.

Comparaison de 2 ou 3 fichiers! miam!

Bye