Re: esmtp pour courrier local ?

Le mercredi 18 mars 2009 à 11:34 +0100, steve a écrit :

Bonjour,

> Est-ce que ssmtp peut aller chercher les messages dans /var/mail/root et
> me les transmettre ? Normalement cela se fait par un ~/.forward (non ?),
> est-ce que cela marchera aussi avec ssmtp ?

Je ne connais pas esmtp, mais pour ssmtp, il y a un fichier
/etc/ssmtp/revaliases qui sert à çà il me semble.

Mais ce n'est pas local, les mails transitent par un smtp externe.

(enfin je crois...j'utilise ssmtp parce c'est exim que je n'arrive pas à
configurer selon mes besoins.)

Christophe