Re: Debian mailing list archives problem

Bel exemple d'incompréhension d'internet : envoyer un message sur une mailing-list archivées sans condition et ad vitam eternam pour demander à supprimer un message qui de toutes façon ne le sera pas. De plus ce nouveau message deviendra lui aussi archivé.

Je signale à "Kixe" que les mailing list comme celles de Debian fédèrent des milliers de personnes (je ne crois pas éxagerer) et donc ton message (et le mien maintenant) les polluent sans pitié.

Pour comparer, ta démarche revient preque à demander à supprimer un article du dictionnaire en envoyant plusieurs millions de lettres à tous les francophones et en espérant que les immortels seront dans le tas, c'est très mal ciblé et complètement inutile.