Re: Cryptsetup

* BRAKOS <kad.haji@gmail.com> [2009-03-17 16:56:48 +0100] wrote :

> Bonjour,

Salut,

> J'ai mis en place cryptsetup pour le chiffrage d'un disque, ça marche
> trés bien mais le seul inconvenient, c'est que je n'ai pas trouvé une
> interface graphique (bien que je n'y suis spécialement un fan pour
> autant) afin qu'un utilisateur lambda comme moi puisse l'utiliser avec
> un plus aisance et donc ne pas avoir à me taper à chaque fois les
> lignes de commande pour monter, démonter...
> Et si celle-ci n'existe pas, au moins essayer d'automatiser au maximum
> le tout.
>
> Si quelqu'un a une piste, un retour d'expérience, un lien, une suggestion.

J'ai un vieux iPod de 30Go qui est chiffré  avec et je sais que sur un
desktop avec Gnome, j'ai eu un fenetre me demandant de rentrer juste le
mot de passe ... mais la bécane ne m'appartenant pas je ne sais pas
quels paqyets étaient installés exactement ...

> Merci,

De rien ...

--
. ''`.  (\___/) E d i   S T O J I C E V I C
: :'  : (='.'=) http://www.debianworld.org