Chroot sftp et problème de droits...

Bonjour,

J'ai mis en place un chroot sftp via la méthode suivante :
http://www.debian-administration.org/articles/590
En fait, je me suis limité à un utilisateur et pas à un groupe, mais
bon, j'imagine que c'est identique.

Au niveau de la connexion, tout roule. En revanche, le propriétaire du
home chrooté est root (c'est obligatoire) et les droits sont en 755 (là
encore, en 777 par exemple [juste pour tester ;-)], ça ne marche plus).
Donc, mon user de base n'a pas le droit d'écrire ni de modifier dans
son propre home...
Auriez-vous une idée de ce qu'il me manque ?

Merci d'avance.

David.