[xine] son saccadé

Bonjour à tous,

Lorsque je lis des mp3 avec amarok (qui utilise le moteur Xine) ou des
videos avec Xine, le son saccade, ce qui est très désagréable.
J'en déduis un possible problème au niveau buffer audio.

Avez-vous une piste ? Mes lectures sous Google ne m'ont pas secouru...

Pour info, je suis sous Debian stable , ma carte mère possède un chip
Nvidia (snd_hda_intel). De ce fait, j'utilise les drivers propriétaire
car ma carte vidéo est galement une NVIDIA.

Merci à tous.

Cordialement,
R.O.