Re: lire un dvd

Le 13 mars 2009 18:48, Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> a écrit :
Pierre-André Morier, vendredi 13 mars 2009, 18:15:36 CET
>[…]
> Construction de l'arbre des dépendances... Fait
> Aucune version du paquet nvidia-kernel-common n'est disponible, mais il
> existe dans la base
> de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est
> devenu obsolète
> ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
> E: Aucun paquet ne correspond au paquet nvidia-kernel-common
>
> Comment sortir de cette impasse?

 De la même façon que pour le même problème que tu avais avec
libdvdcss2 dans ce même fil de discussion ?

--
 Sylvain Sauvage

Oui, mais je dois encore lire la doc au sujet de apt. Je ne comprend pas bien les histoire de pinning.
Par exemple mon fichier /etc/apt/preference contient ceci:
Package: *
Pin: release o=Debian,a=oldstable
Pin-Priority: 500

Package: flashplugin-nonfree
Pin: release o=Backports.org archive,a=etch-backports
Pin-Priority: 500

Package: *
Pin: release a=now
Pin-Priority: 100

Package: *
Pin: release o=Debian
Pin-Priority: -1

Package: *
Pin: release *
Pin-Priority: -1

Je ne devrai pas avoir de Pin-Priority à -1 ? Je ne comprend pas!

Mais je propose de laisser tomber jusqu'à que j'aie lu la doc.

P-A Morier