Re: OK, je vais [essayer de] sauter une ligne ;)

    Le(On) Wed, 11 Mar 2009 23:42:54 +0100,
    François TOURDE écrivait(wrote) :

Salut François,

[...]

   FT> Ah, enfin, tu en prends conscience :)

Erf... vi ! ;)
Grâce à Nicolas, sans l'intervention duquel, je pense, je ne me
serais pas remis en question aussi rapidement.

Je pensais sincèrement avoir vu que vous ne sautiez pas de ligne, en
résumé ! Comme quoi ...
Plus la salade de quotes générée par SC dans certains MUAs, que je
ne soupçonnais pas non plus !
[encore merci à Yves sur ce coup]

[...]

   FT> Bah, je suis pas sûr que ce soit dans la netiquette, mais
   FT> c'est *tellement* plus agréable :)

Non, de mémoire, ce n'est pas.
Surtout une question de respect et de démocratie par rapport à cette
ML.

   FT> Bah, carrément pas. Même si ta manière de quoter est un peu

Tant mieux !

   FT> particulière, elle n'est pas si perturbante que ça. Elle va à
   FT> l'encontre du sens de lecture standard, mais c'est
   FT> acceptable, à la ligne sautée près :)

Hé hé, je m'efforce de sauter cette &$#@% ligne ; ça commence à
rentrer.

Maintenant c'est mes pote(sse)s qui sont habitué(e)s à l'autre
manière de faire que ça va énerver ... MDR ! :)

[...]

                        Jeep.

--
Le signe "oui" est d'un homme qui s'endort ;
au contraire, le réveil secoue la tête et dit non.