Re: OK, je vais [essayer de] sauter une ligne ;)

> Salut la liste, les Mutteurs, les emacseurs et les autres,

Salut à toi Ô Jeep !

> bon, je suis allé refaire un tour des posts et -- le fait est -- je
> constate (chose qui m'avait echappée) que dans l'ensemble, pour ce
> que j'en ai vu, vous sautez tous une ligne avant la réponse.

Vi vi c'est un usage assez partagé par ces contrées.

> C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proportions
> désagréables et qua ça pollue la liste pour vous dire que puisque
> cela semble être l'usage ici, je vais me plier à votre manière de
> faire.

C'est très courtois de ta part.

> Pour être bien compris, je précise que je m'atais moins attaché à
> cette histoire de ligne qu'au fait que Mutt semblait faire un rendu
> immonde chez Steve.

Bah juste tout de la même couleur, rien de grave par ailleurs.

> Je suis un peu crevé aujourd'hui (dure journée), désolé.

On connait on connait ...

> Il n'a jamais été dans mon intention d'imposer ma manière de faire
> sur cette ML, pas plus que d'y lancer un troll de fou.

Bah c'est toujours intéressant de discuter de ces choses-là.

> C'est pourquoi j'arrête les frais sans attendre les avis des autres,
> celui de Nicolas (même pas "Mutt user") me suffit, j'ai trop peur
> que ça finisse en catastrophe trollesque.

Pas sûr que ça dérangeasse vraiment, surtout si cela se produit en fin
de semaine...

> Je n'avais pas réalisé l'importance que ça pouvait avoir, et encore
> moins que c'était votre manière de faire à tous.
> Je m'attachais plus au contenu des posts (pour répondre correctement
> et avec pertinence, si possible) qu'à leur forme/présentation, du
> coup je n'avais pas remarqué que vous sautiez une ligne avant
> réponse.

Pour ma part, je pense que la forme participe à la bonne compréhension
de la forme, mais c'est juste mon avis hein !

> Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop perturbé la ML.
> Et j'espère aussi que Steve a bien compris que je n'essayais pas de
> m'imposer, (même si, le fait est, ça pouvait y ressembler)

Si si il a bien compris, il n'est point du tout froissé.

> d'autant que sa remarque était faite de manière ... a-do-rable.

Tant que ça ? ;-)

>                       Jeep, fatigué là.

Bien reposé ce matin ?

steve