Re: OK, je vais [essayer de] sauter une ligne ;)

Le 14314ième jour après Epoch,
JP Bochet écrivait:

> Salut la liste, les Mutteurs, les emacseurs et les autres,
>
> bon, je suis allé refaire un tour des posts et -- le fait est -- je
> constate (chose qui m'avait echappée) que dans l'ensemble, pour ce
> que j'en ai vu, vous sautez tous une ligne avant la réponse.

Ah, enfin, tu en prends conscience :)

> C'est pourquoi je me précipite avant que ça prenne des proportions
> désagréables et qua ça pollue la liste pour vous dire que puisque
> cela semble être l'usage ici, je vais me plier à votre manière de
> faire.

Bah, je suis pas sûr que ce soit dans la netiquette, mais c'est
*tellement* plus agréable :)

> Voilà, encore désolé, j'espère ne pas avoir trop perturbé la ML.

Bah, carrément pas. Même si ta manière de quoter est un peu
particulière, elle n'est pas si perturbante que ça. Elle va à
l'encontre du sens de lecture standard, mais c'est acceptable, à la
ligne sautée près :)

Si on était vendredi, je dis pas, mais là, ça va :)