Re: molette pour le volume sonore et X11 = xmodmap

Le 04/03/2009 à 11:25, Frédéric Boiteux a écrit :

> Si tu te crées un compte et t'identifies ensuite avec, tu peux tout à
> fait le modifier !
ah, je vais réessayer, je devais être fatigué :-)

> Ça, c'est une recette rapide et pas super propre...
ah, heureusement que je n'ai pas dit que c'est dans le paquet kdebase-bin de
kubuntu :)   (qui a le mérite d'être efficace)

> Le serveur Xorg
> utilise normalement XKB, qui décrit les claviers et notamment les
> extensions multimédia... Tu pourrais donner ces infos dans un rapport
> de bogue pour ce projet XKB, si tu est à l'aise en anglais, sur
> http://bugs.freedesktop.org/, pour le projet « xkeyboard-config ».
ok, je me debrouille suffisamment, je vais aussi en faire un pour debian.

Alain.