Re: Testing ou Sid ?

Le 28/02/09, Guillaume<lehmann18@wanadoo.fr> a écrit :
> [...]
>
> De mémoire, le minimum est 10 ou 15 jours.

Oui, je me suis mal exprimé (je ne savais pas comment faire comprendre
ma question). En fait, ce que je me dis c'est que s'il faut disons 10
jours pour qu'un paquet remonte de Sid en Testing et qu'on est au 5ème
jours et que se présente un bug, c'est reparti pour 10 jours. Puis x
jours après, un autre bug est découvert, c'est de nouveau reparti pour
10 jours. Puis ... reparti pour 10 jours. Je me demandais donc si ce
genre de situations de report et reports durait longtemps ou si après
1 ou 2 mois par exemple, les bugs étaient en général réparés et les
paquets arrivaient en Testing ou si c'est bien plus long ? C'est ça
que voulait dire mon "dans la pratique" un peut bancal.

Genre si quelqu'un se souvient combien de temps à mis par exemple
Gnome (et/ou d'autres paquets de votre choix) pour arriver en Testing
après la Sid ça me donnerait une bonne idée. Je demande vu que je ne
sais pas comment le voir par moi-même ; s'il y a un moyen,
pourriez-vous me l'expliquer ?

Bonne soirée et merci à tous pour vos éclaircissements !

Cristian