Re: apt-get upgrade et jdk-6u12-docs.zip

Bruno, samedi 28 février 2009, 08:46:11 CET

> Bonjour à tous,

’jour,

>[…]
> paramétrage de sun-java6-doc (6-12-1).
> ou il est suggéré de télécharger les fichiers suivants:
> jdk-6u12-docs.zip
> jdk-6u12-docs-ja.zip
>
> mais aussi bien sur le site
> http://java.sun.com/javase/downloads/
> qu'aprés des recherches sur google ou autres moteurs de
> recherche, malgré une abondance de lien se référant à ce
> sujet, je ne parviens pas à trouver une issue satisfaisante
> pour régler ce problème.

Voir http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=509636

Et trouver le .zip en passant par là :
    http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp#docs
il s’appelle jdk-6u10-docs.zip, il suffit de le renommer.

  Les docs n’ont pas dû changer entre la u10 et la u12 puisque
Sun ne file pas de jdk-6u12-docs.zip…

--
 Sylvain Sauvage