apt-get upgrade et jdk-6u12-docs.zip

Bonjour à tous,

Je soumet à votre sagacité le problème suivant:

La version de debian est une lenny,
#cat /proc/version
#Linux version 2.6.26-1-686 .... Debian 4.1.2-24)

La commande apt-get upgrade s'interrompt pendant le paramétrage de
sun-java6-doc (6-12-1).
ou il est suggéré de télécharger les fichiers suivants:
jdk-6u12-docs.zip
jdk-6u12-docs-ja.zip

mais aussi bien sur le site
http://java.sun.com/javase/downloads/
qu'aprés des recherches sur google ou autres moteurs de recherche,
malgré une abondance de lien se référant à ce sujet, je ne parviens pas à trouver une issue satisfaisante pour régler ce problème.

Je pourrai me contenter de désinstaller sun-java6-doc, mais cette démarche n'est pas de nature à me faire progresser, donc si vous avez une piste à me soumettre, ce sera bienvenue.

En attendant de vous lire, bon week end à vous tous.
A+