Re: Activer plusieurs sorties audio

Le jeudi 26 février 2009, Dominique Dumont a écrit :

> Avec ALSA, vous pouvez faire du multi-canal en utilisant les sorties
> surround51.
>
> Voici ce que j'ai sur ma carte :
>
> $ aplay -L

[...]

> surround51:CARD=SB,DEV=0
>     HDA ATI SB, ALC883 Analog
>     5.1 Surround output to Front, Center, Rear and Subwoofer speakers
> surround71:CARD=SB,DEV=0
>     HDA ATI SB, ALC883 Analog
>     7.1 Surround output to Front, Center, Side, Rear and Woofer speakers

J'ai grosso modo la même chose et après un nouvel essai ça fonctionne ! Je ne
sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avant. J'ai juste utilisé alsamixer
mais sans faire de réglages...

J'espère juste que ça ne disparait pas au prochain démarrage ;-)

Merci !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA