[HS? postfix] courrier mal dirigé

bonsoir tous
J'ai mon serveur postfix qui reçoit des mails qui ne vont pas dans le
spam, mais que ne me sont pas tout à fait envoyé. je reçoit juste un avis
du type
"Considered UNSOLICITED BULK EMAIL, apparently from you"
avec 4 pièces jointes: le header, le status_dns, le rapport d'erreur, et
enfin le header de la section message.
Le mail est toujours composé de la même façon:
mon email pour les champs 'Return-Path', 'To' et 'From' , mais l'ip n'est
pas celle de mon serveur bien sur.

Cela devenant pénible, comment puis-je dire à postfix d'envoyer à la
poubelle/quarantaine ce genre de stupidité sans me le dire!
Et qu'elle est l'utilité d'un tel email, puisqu'il n'y a pas de réponse
possible! (le contenu n'a l'air d'être qu'un binaire, pas de texte.)

Merci de vos avis.

Rémi.