Re: Impossible de mettre à jour un serveur

Le 14300ième jour après Epoch,
Patrice OLIVER écrivait:

> Bonsoir,
>
> Le problème est résolu.
> Mon proxy http effectue une recherche virale et enlève tout code jugé
> suspect. De ce fait, certains paquets étaient tout bonnement
> "emputés".
> Je suis passé en direct et tout est rentré dans l'ordre. On en apprend
> tous les jours ;)

N'oublie pas de nous donner la marque, le modèle, la couleur et la
cylindrée de ton proxy, qu'on puisse éviter de l'utiliser :)

C'est malheureux qu'on ne puisse pas faire un D/L comme on veut, je
trouve.

> Merci François.

Bah, j'ai pas fait grand chose, non plus, hein?