Re: Impossible de mettre à jour un serveur

Bonsoir,

Le problème est résolu.
Mon proxy http effectue une recherche virale et enlève tout code jugé
suspect. De ce fait, certains paquets étaient tout bonnement
"emputés".
Je suis passé en direct et tout est rentré dans l'ordre. On en apprend
tous les jours ;)

Merci François.
:)