Debian et cups : caracteres qui se superposent

Bonsoir,

j'ai installé une imprimante epson 5800 via foomatic-gui. J'ai
sélectionné le driver "qui va bien" celui pour la epson 5800...jusque là
tout va bien.

Lorsque je lance la page de test de foomatic-gui ça marche bien.

Par contre si j'imprime via acroread ou evince là ça ne marche
plus...j'ai des caractères qui se superposent. C'est assez rigolo...mais
bon je ne peux pas me servir de l'imprimante...

si vous avez déjà eu ce problème...aidez moi svp!

Bye
GiGGz