Re: Debian et cups : caracteres qui se superposent

Le vendredi 20 février 2009 18:32, giggz a écrit :
| Bonsoir,
Bonsoir,

(...)
| si vous avez déjà eu ce problème...aidez moi svp!

J'ai déjà eu ce genre de surprises avec une autre imprimante comme par exemple
une page toute noire.

En changeant de logiciel (acroread, evince, xpdf, Kpdf, KGostView..) quelques
fois cela à résolu le problème.
J'ai même été jusqu'à convertir le .pdf en .png avec le Gimp puis inséré
l'image dans Open Office.
Quand tout ça a échoué je me rabas sur un vieux NT4 équipé du bon driver.

--
Cordialement

Alain Vaugham