Re: qui est qui

Bonjour à tous,

je reprend a la suite je n'ai plus le début du fil de discussion.
Je suis un amateur et j'ai du faire mes premiers pas avec linux en 1998 ou 1999 quasiment après avoir acheté mon premier ordinateur. Je suis utilisateur de debian depuis un long moment je l'utilise sur les serveurs dédiés que j'essaye d'administrer depuis 6 ou 7 ans je ne sais plus exactement.Coté serveur c'est le pied un stabilité remarquable, le tout avec une grande facilité d'administration de premier niveau par un amateur.

j'utilisais également debian sur mes machines @home mais depuis deux ans je travaille essentiellement avec un laptop et pour en tirer le meilleur profit j'utilise des drivers non libres donc j'ai abandonné debian sur mon laptop pour utiliser ubuntu.

Je l'ai déjà dis dans un autre fil de discussion si c'est pour utiliser 40% de paquets non libre autant ne pas me servir de debian.

Bonne journée et bon WE