Re: Pb debian-archive-keyring lors de la mise à jour vers Lenny

Le vendredi 20 février 2009 à 12:35 +0100, PETRIGNET Philippe a écrit :
> [...]
C'est mieux en effet ;)

Pas de problème.

[...]
> Que ce soit en user ou en root, which gpg ne renvoie rien.
>
> find / -type f -perm /111 -name gpg ne trouve rien également
>
> et le problème c'est que maintenant, il m'est impossible d'installer ou de ré-installer un paquet quel qui soit...

Essaye de télécharger le paquet (et les éventuelles dépendances non
installées) depuis packages.d.o et utilise dpkg directement).

Ce qui est étonnant, c'est que gnupg soit marqué comme installé et que
tu n'aies pas l'exécutable. fausse manip à un moment donné ?

Julien

http://www.april.org

Rejoignez maintenant plus de 4 000 personnes, associations, entreprises
et collectivités qui soutiennent notre action