Hachage de Flash

Bonjour, bon, je vais certainement m'attirer les sarcasmes des hérauts du libre, mais bon...
J'ai comme beaucoup vu arriver une flopée de MAJ sur sid.
C'est certainement l'une d'entre elles qui me cause le petit souci du titre.
A savoir que les objets flash que je lis sont hachés menus, avec un son pour lors bien pénible, 1 s sur 3 genre. Suis je le seul à subir cela ? Est ce dû au plugin flashplugin-nonfree ou alors à pulseaudio ? Je précise que tout marchait bien et que je n'ai rien changé ; que le son est bien pour toutes les autres applis... Question annexe, c'est la version 10 qui est installée, j'ai cru comprendre alors que plus besoin de flashplugin-nonfree-extrasound, or sans icelui pas de son ???
Merci de vos réponses.
Fab.
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove