Re: Probleme installation matériel, WIFI (bcm4306) qui gèle mes souris USB !

Le mardi 17 février 2009, à 18:21:48, REMY Pierre Etienne a écrit :
> Bonjour.
Hello.

> [...]
>       machine.
>    5. Je trouve enfin le "wlan 0" et configure alors mon réseau wifi
>       (connexion à une freebox en ipV4 fixe) et là, ça marche
>    6. Oui, mais ... il y a un mais !!! Je surfe pendant 5 minutes, et la
>       souris gèle, pas moyen de la bouger alors que mon touchpad
>       fonctionne (heureusement). Bref j'ai testé une autre souris, idem.
>       Et j'observe que mon wifi ce coupe à peine 5 secondes après et ça,
>       a chaque fois.
>    7. Impossible de relancer le wifi avec /etc/init.d/networking restart.

J'ai eu exactement le même problème sur mon portable il y a quelques semaines
en installant une Sid, avec une carte PCMCIA Bewan (chipset Broadcom 4306) et
une netinstall.
J'avais aussi suivi le tuto du site dont tu parles et pas moyen d'avoir une
connexion wifi stable et le gel de la souris apparaissait également.

Beaucoup moins patient et curieux que toi, j'ai téléchargé une image iso
"traditionnelle", ai repris mes vieux réflexes de l'OS-dont-on-ne-doit-pas-
parler et formatant le tout et, avec l'installation "traditionnelle" (et donc
pas netinstall), plus eu de soucis avec b43 ni avec la souris.

Je sais, ce n'est pas une solution très belle, mais elle avait le mérite de
fonctionner :-D

Bref, ça ne fait pas avancer le schmilblick pour autant.

Guillaume

--
Garanti 0% Micro$oft,
Envoyé sous Debian