Re: Passage de lenny à squeeze

    Bonjour,

Le jeudi 19 février 2009, thveillon.debian a écrit...

> Ce message de Debian-security va dans le même sens, passer en Testing
> est une bonne idée (si on en a besoin/envie seulement !) dans sa phase
> de consolidation. Pour l'instant c'est plutôt la phase fourre-tout...

> http://lists.debian.org/debian-testing-security-announce/2008/12/msg00019.html

> Cela dit sur mon post perso "desktop" je suis en Squeeze, et rien ne
> fume encore... Jusque là !

Bizarre, ce fil, je trouve. Je suis en testing depuis que Woody y est
passée, ce n'est pas si vieux, certes, mais ça fait quelques
versions déjà. Nous avons 3 machines en testing à la maison. Je
n'ai jamais remarqué de problème particulier sur les mises à jour de
testing juste après la sortie de la dernière version stable. Serais je
chanceux ? D'une manière générale, les problèmes sur les mises à jour
depuis la Woody, en testing, doivent se compter, chez moi, sur les
doigts d'une main. Ce qui fait, je trouve, une remarquable stabilité.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr