Re: Passage de lenny à squeeze

Mathieu JANIN a écrit :
> Tu mettrais en doute ma bonne parole mécréant ?
> Lis sur mes lèvres.
> ;)
>
> .>Chaque< paquet dans testing est une version plus stable dans l'absolu qu'un
> paquet de sid, oui, mais juste aprés le lancement d'une nouvelle testing, les
> paquets de sid >entre eux< sont plus bien plus compatibles que ceux de la
> testing >entre eux< au niveau de version ou ils en sont, car pour débuguer
> les problêmes >à l'intérieur des paquets< en sid, les développeurs ont
> tendance à lisser d'abord les bugs les plus dramatiques avec les paquets
> [...]

C'est tout à fait clair, je comprends mieux maintenant. Merci à Gilles
aussi.

Je vais finalement rester en stable, il s'avère que pour l'utilisation
que j'en fais, je n'ai pas particulièrement besoin d'avoir des versions
de logiciels à jours.

C'est juste qu'à l'époque, j'avais choisie lenny dans l'espoir de
continuer en testing une fois que lenny serait stable (on m'avait
affirmé que c'était possible à l'époque). Mais au final, pour un serveur
de fichier ce n'est pas particulièrement utile.