Re: Petits problèmes suite a une mise a jour unstable

Les mises à jour de paquets dans unstable vont bon train en ce moment !
Faut rattraper le temps perdu ... dans la précipitation des mises à jour,
je viens de perdre les types mimes, notamment x-desktop et les associations
de fichier.
=> Par exemple, les fichiers .desktop sont maintenant  associés à mon
éditeur de texte. Lorsque je clique sur un de ces raccourcis du bureau,
c'est le fichier texte du raccourci qui s'ouvre dans l'editeur, au lieu
de lancer
l'application ... aurevoir également les jolies icones associées à
chaque type :-(
Ca me rassure, je ne suis pas le seul !

Y a un bug dejà reférencé :
$ reportbug-ng shared-mime-info

Pour l'instant pour retrouver les belles icônes faire un downgrade
avec la version lenny du paquet shared-mime-info ... et relancer X

--
Guy