Re: Petits problèmes suite a une mise a jour unstable

Guillaume a écrit :

> [...]

Moi c'est dans GDM(très régulier, parfois ça passe) et au premier
démarrage de Icedove mon CTRL+A se transforme en CTRL+Q je dois
refermer, réouvrir et ça refonctionne normalement... Ca m'est arrivé
aussi dans Iceweasel.

Au moins c'est rassurant, je pensais à un cas isolé de mon côté.

--
Jérémy Verda

Blog : http://blog.v-jeremy.net

begin:vcard
fn;quoted-printable:J=C3=A9r=C3=A9my Verda
n;quoted-printable:Verda;J=C3=A9r=C3=A9my
email;internet:spam@v-jeremy.net
x-mozilla-html:FALSE
url:http://blog.v-jeremy.net
version:2.1