Installation debian sur raid IDE, Problème installation

Bonsoir à tous,

Je cherche à installer sur une Debian 5.0 sur un vieux serveur Compaq équipé d'un RAID matériel IDE : "Megaraid IDE".

Je passe en premier lieu dans le manager pour créer mon raid 1. J'ai donc une unité logique "Array0". Je boote sur le cd d'installation "netinstall" de la 5.0 et au moment du partitionnement l'installeur me propose les deux disques hda et hdb comme si le controleur RAID n'existait pas. Il ne me présente par l'unité logique comme un disque.

N'étant pas expert dans la gestion du RAID matériel avec installation d'une Debian je suis preneur de toutes pistes.

Si je fais un lspci -v j'ai une information sur un composant Broadcom Raid/Ide controller avec le kernel modules "serverworks". Ce dernier est chargé.

Je ne comprends pas pourquoi je ne vous pas l'array0.

Merci de votre aide.
fabrice