Re : Qui est qui

Je suis technicien aeronautique pour une compagnie aerienne française :) J'ai commencé à utiliser linux en 2000 (j'avais 14 ans :) ) je crois, en essayant divers distributions dont Suse, Red Hat. Mais n'étant pas seul dans ma famille et avec un ordinateur j'ai du abandonné pour laisser mon frere et ma soeur garder leur jeux :) Donc retour sur µ$oft jusqu'en 2007 ou je m'achéte mon premier Mac un Imac G5. J'ai du m'en séparé. Ma femme avait un vieux portable donc je me suis remarié à linux en lui installant Ubuntu 8.04 puis 8.10. J'ai ensuite achaté un ordinateur desktop et voulu tester absolument une distribution non commercial un ami m'a orienté directement soit sur Slackware ou Debian. J'ai eu déjà testé Slackware pour un serveur Asterisk mais la gestion de paquet a proprement parler n'ai pas génial. Donc j'ai installé Debian. Maintenant Debian restera ma distro preferé car non commercial comparré à Ubuntu et j'aime l'idée de construire mon systéme d'exploitation car on est tous different :)

Flo