Re: qui est qui

Le Saturday 14 February 2009 20:10:28 Etienne CROMBEZ, vous avez écrit :
> Bonjour, tout le monde,
> pour des statistiques personnelles, j'aimerai savoir, vous qui êtes sur
> cette liste et utilisez Debian, que faites vous dans la vie et pourquoi
> utilisez vous Debian ?
>
> Personnellement, je suis étudiant en informatique et je me dirige vers du
> développement web et j'utilise Debian depuis 2 ans pour sa philosophie et
> aussi par ce que quand j'ai commencé c'était la premiere (la seule ?)
> distrib que j'ai pu installé sur mon vieux portable

Je suis ATI (attaché technique interne) dans un grand groupe de fournitures
industrielles. J'ai utilisé Mandrake 10.0 community jusqu'à la Mandriva 2006,
avec Windows en dual boot principalement pour les jeux. Mais l'approximation
de la distro m'ont fait migrer vers une Débian Etch, mais sans Windows. Puis
vers la Lenny récemment. J'ai jeté un coup d'oeil sur Ubuntu via des lives CD
quelquefois, mais sans jamais vraiment adhérer. Appris tout seul dans mon
coin via des forums (modem 56K à l'époque) puis listes de diffusions et
magazines. Lit assidument Micro Pratique et cette liste.
SLTS.

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir.
Ou en d'autres termes, plus ça rate plus on a de chances que ça marche.