Re: qui est qui

On Sat, 14 Feb 2009 20:10:28 +0100
Etienne CROMBEZ <etienne.crombez@gmail.com> wrote:

> Bonjour, tout le monde,
> pour des statistiques personnelles, j'aimerai savoir, vous qui êtes sur
> cette liste et utilisez Debian, que faites vous dans la vie et pourquoi
> utilisez vous Debian ?
bonjour,
je suis enseignant en école maternelle, j'ai 52 ans et je suis venu à
Linux parce que j'en avais marre de subir la dictature microsoftienne -
je suis donc allé au Lug le plus près de chez moi et la 1ère install -
assistée- que j'y ai faite a été une Debian (potato je crois) et j'ai
beaucoup aimé le côté configurable à volonté. Je suis actuellement en
Lenny et dans mon école j'équipe les ordis en Ubuntu car ça me paraît
plus simple à utiliser pour des utilisateurs basiques venant de
ouinedoze et en plus dans la dernière version la configuration réseau
est plus simple à réaliser.
--
Cordialement
Jean-Louis Giraud