Re: Passage de lenny à squeeze

Yves Rutschle a écrit :

> Ça dépend de l'utilisation. Si tu étais déjà en Lenny avant,
> c'est équivalent à passer à la prochaine maintenant: tu
> n'es jamais en stable.

Oui, c'était une installation de Lenny depuis environ 6 mois.

> Il y a toujours des risques à toute mise à jour, si le
> serveur est important il faut toujours déployer la mise à
> jour sur un serveur de test (c'est aussi valable pour le
> passage de stable n à stable n+1)

Ce n'est pas vraiment sensible, seulement je ne peux pas me permettre de
casser l'installation car le système est entièrement chiffré, je risque
d'avoir un certain nombre de difficultés de réinstaller le système tout
en conservant les données sur les disques.

En fait, je me demandais surtout si les paquets actuellement sur squeeze
était très différents de ceux présents dans les dépôts de Lenny (grosse
disparité de versions ou mise à jours progressives).