Re: Passage de lenny à squeeze

On Tue, Feb 17, 2009 at 05:03:17PM +0100, Goldy wrote:
> J'aimerais savoir s'il est judicieux de passer de lenny nouvellement
> stable à squeeze de façon à profité des mises à jours de paquets.

Ça dépend de l'utilisation. Si tu étais déjà en Lenny avant,
c'est équivalent à passer à la prochaine maintenant: tu
n'es jamais en stable.

> Est-ce qu'il y a des risques potentiellement importants ? Pour ma part,
> il s'agit d'un serveur qui n'utilise pas de serveur graphique xorg (il
> me semble que c'est surtout au niveau de xorg qu'il y a souvent quelques
> problèmes).

Il y a toujours des risques à toute mise à jour, si le
serveur est important il faut toujours déployer la mise à
jour sur un serveur de test (c'est aussi valable pour le
passage de stable n à stable n+1)

> Si c'est possible, la méthode est de changer les sources dans
> sources.list

C'est ça, puis update & dist-upgrade

Y.