ftp: comment?

(Cc-ez moi car je ne suis pas abonné)

Comme l'on me l'a conseillé sur cette liste, afin de parer à la panne de mon système
graphique je souhaite mettre à jour le pilote. Cependant cela me pose 4 problèmes :
1. J'ai échoué à découvrir la localisation du pilote de ma carte (Asus Radeon 7000);
2. Mon installation web actuelle ne me laisse même pas découvrir les URL ftp;
3. Je ne connais pas la commande ftp pour télécharger un fichier donné (No manual entry);
4. Je ne saurais pas où copier le pilote.
Peut-on m'aider sur ces points, SVP ?

Cordialement,
J. Blanc