PHP4-PHP5

Bonjour La Liste,

Je dois installer php4 et php5 sur une debian etch. J'ai déjà mis en place
le mod-fcgid par les paquets et j'avoue avoir été agréablement surpris?

Pour faire tourner du php4 et du php5 j'ai plusieurs contraintes:

- extension en .php (pour php4 et php5)
- environnement sécurisé (les scripts sont executés avec le user et non
pas avec l'utilisateur Apache
- choix du type d'execution PHP par paramétrage dans le virtualhost

Je pense que suPHP ne respecte pas ces consditions. En effet, l'execution
en suPHP ne permet pas un pointage par VirtualHost.

Je me tourne donc vers le mod_fcgid où le fichier "bootstrap" php-cgi me
permettra de choisir le type d'execution php.

L'autre question majeure, Etch peut-elle supporter l'installation de PHP4
et PHP5 par les paquets sans qu'il y ai des conflits de version au niveau
des librairies partagées.

Voici le resultats de mon étude su cela peut aider certains. Si vous avez
des retours d'expérience, ça pourrait compléter

merci la liste

cordialement
--
Jean-Christophe PAROLA