Re: mise a jour Debian stable

Le Wed, 28 Jan 2009 11:41:10 +0100, Cyrille a écrit:

> Perso. j'utilise un lenny sur un laptop personnel, très stable déjà !
> (la etch ne reconnait pas mon ethernet)
> donc je pense que tu peux t'orienter vers la lenny sans (trop) de problèmes.
>

> Les mises à jour
> aptitude safe-upgrade
> ou
> apt-get dist-upgrade
>

> Quoi qu'il en soit si tu choisis ETCH, configure bien ton sources.list et preferences afin de pouvoir piocher si nécessaire des paquets de lenny voir sid en complément.
> http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=5659

> [...]

Merci pour ta réponse .
Oui c'est tentant de passer directement a lenny ,mais au départ je me
posais des question sur les mises a jour , je ne voudrais pas
me retouver avec un systeme non a jour.

Pour le portable ,je souhaite supprimer ubuntu , mais
installer une version légére de Debian , car celuici a 3 ans
est il se fatigue vite