[Fwd: Montage video avec format AVCHD sous debian]

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un camescope SONY HDR-SR5 avec un disque dur de 40 Go. J'aimerai pouvoir effectuer un montage avec les formats vidéo HD générés par cette caméra. C'est un format utilisant le codec H264 AVCHD, l'extension de ces fichiers étant .mts ou .m2ts. J'ai du mal à lire ces vidéos, même avec la dernière version de VLC. J'ai essayé avidemux ou kino sans succès sur une Lenny.

D'après http://en.wikipedia.org/wiki/AVCHD#Editing, kdenlive sait faire ça.

--
Daniel