aide pour une commande/script

bonjour all,

j'ai une mission farfelu sur plusieurs serveur j'ai moult binaire dont je
dois verifier les versions

j'ai un repertoire avec tous les noms des binaires et dans chacun des ces
repertoires un exec ou se trouve le binaire
je dois lui lancé ceci : binaire --version

comment automatiser tout cela ? pour qu'il m'affiche la version de chanque
binaire en une ligne de commande :p ?

si je fais ca : ./*/exec/* --version
il me donne que le premier binaire (alphabétiquement) :(

il existerai un truc pour remplacer la premiere * pour qu'il passe dans
tous les repertoires ? [a-Z] ?

merci d'avance

--
- GanGan -