Re: Perte du haut des fenêtres

Bonjour,

Le mercredi 14 janvier 2009, Guillaume a écrit :

> Nan, bien sûr, c'était juste histoire de rigoler avec ces traducteurs
> automatiques (encore que, celui-là, ce n'est pas le pire !) :-P

> Oui, en console, ça fonctionne.
> Après, le hic, c'est que, si ça m'arrive alors que je ne peux rien taper au
> clavier, ça ne règle pas le problème :-D A moins de mettre la formule dans
> un document accessible sans avoir à taper queoi que ce soit et que le
> copie/coller fonctionne !
>
> Guillaume

Le problème vient de m'arriver et j'ai pu grâce à ton message  traduit par
Mathieu Janin . Dans mon cas seul  la souris fonctionne, le clavier devient
muet.
Avec la souris j'ai copier la commande "kwin --replace&" puis coller
dans "Exécuter une commande"  puis cliquer sur exécuter et mon clavier est
revenu miraculeusement.
Quand au pourquoi de la perte du clavier,  j'ai mon idée il semble que c'est
chaque fois que j'appuie trop longtemps sur une touche.

Philippe