Re: utilisation de mutt par ssh ... et les images

Le 22 septembre 2008 15:48, Jacques L'helgoualc'h
<lhh+no_spam@free.fr> a écrit :

> Bonne remarque, j'ai dérapé vers les visionneurs légers en oubliant le côté
> réseau --- même en console, on a le message « ((not a linux console?)) » :/
> --
> Jacques L'helgoualc'h

Je ressort ce vieux mail que j'avais stocké pour mes vieux jours.

L'idée de fbi était intéressante c'est vrai mais ne passe pas à
travers le réseau. J'ai tenté fmi
(https://www.autistici.org/dezperado/) aussi qui peut peut-être régler
ce problème mais bon avec un putty ce n'est pas terrible, je tenterais
directement sur ma debian ce soir à la maison.

En attendant il existe aussi la libcaca qui permet de transformer une
image en un ensemble de caractères ASCII et mieux encore l'outil
cacaview disponible sur le paquet caca-utils a une interface dans le
style mutt donc intégrable à mutt surement ? :)

Kévin