Re: scaling_governor, cpu double coeur et sortie de veille

Alexandre a écrit :
Le dimanche 18 janvier de l'année 2009, vers 17 heures et 04 minutes, giggz écrivait:
tu as les commandes du paquet cpufrequtils avec par exemple cpufreq-set.

Merci Guillaume de la précision.

J'ai juste une question d'usage. Apparemment, je ne peux pas modifier la
fréquence d'un seul cpu mais les deux en même temps.
 Mais cette commande ne semble pas prise en compte:
# cpufreq-set -d 500000 (en root)

Je vais relire le manuel...

Alexandre

question bête :
le 500000 est il une fréquence admissible ?

moi par exemple j'ai un centrino qui varie entre 600Mhz et 1800. et je ne peux forcer qu'à 800,1000,1200,1400,1600...

pour les 2 coeurs je ne sais pas...mais ça me semble étrange.

bye